Shandong Guanxian Waytop soutenant Cie., Ltd.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil A propos de nous

Service

Certifications
De bonne qualité Roulement à billes de poussée en ventes
De bonne qualité Roulement à billes de poussée en ventes
Customers Reviews
C'est la première fois pour que je fasse des affaires avec un fournisseur chinois d'incidence. Cette société m'a impressionné beaucoup. Le processus de négociation et le procédé de transport des marchandises m'ont satisfait beaucoup. Je voudrais travailler avec vous pendant longtemps.           

—— Rehmat

J'ai coopéré avec beaucoup de fournisseurs chinois, et Waytop est sure un du meilleur. Ivan est très aimable et utile. Les prix qu'il a offerts étaient également très raisonnables. Il a parlé avec moi beaucoup au sujet du marché local dans Linqing, ainsi je pourrais faire un meilleur choix quand j'obtiens le nouveau plan d'achat. Attendre avec intérêt davantage de coopération.

—— Ahmet

J'ai été à leur usine une fois et ils sont très hospitaliers à moi. Ils m'ont aidé beaucoup en ce voyage d'affaires. En outre, j'ai été impressionné par l'équipement et la fabrication efficace dans leur usine. Nous avons bien communiqué.

—— Abudulla

Nous avons coopéré pendant 3 années, aucun problèmes avec vous ! Mais j'espère que vous pourriez acheter plus de machines pour améliorer vos lignes de production, bien que maintenant il soit déjà très bon. Alors je vous présenterai à quelques amis russes. ;)

—— Anton

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd.

1 2 3
Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd. Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd. Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd.
Bureau de Jinan 办公室 2 工厂

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : WAYTOP/NJZ
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 3000000-5000000
Année d'établissement : 2002
Export pc : 80% - 90%

 

  • Fabricant professionnel d'incidence : Notre usine s'est spécialisée dans la production d'incidence pendant plus de quinze années. Nous fournissons à différentes incidences de classes de qualité (conformez-vous aux normes internationales) des prix modérés. Nos produits principaux sont des incidences de bloc d'oreiller, des roulements à rouleaux coniques et des incidences de bloc d'oreiller.

 

  • Accomplissez la chaîne d'approvisionnements : Nous recueillons des douzaines de fabricants d'incidence dans le nouveau secteur d'industrie des roulements à bille, construisons une chaîne d'approvisionnements complètement de rapport pour répondre à toutes vos exigences d'incidence. En raison de l'effet d'agrégation, vous pourriez obtenir un prix concurrentiel comparé à votre marché local.

 

  • Contrôle de qualité : À l'aide des machines d'essai d'incidence, notre contrôle de qualité couvre la dureté de la mesure d'acier, de bruit et de vibration d'incidence., de l'essai de précision et de la mesure de tolérance

 

  • Service efficace de la livraison et de fabrication : Nous avons des actions pour de petites quantités. Habituellement 3-7 jours après des paiements. Pour l'ordre de ventes en gros, nous avons les lignes de production efficaces, nous finirons votre ordre car date de la livraison promise. En même temps, nous fournissons le service de marque d'OEM, vous aidons à faire tous les paquets d'incidence selon votre besoin.
Coordonnées
Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Ivan

Téléphone: +8615610130809

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home About Us

Service

Certifications
Good quality Thrust Ball Bearing for sales
Good quality Thrust Ball Bearing for sales
Customers Reviews
This is the first time for me to do business with a Chinese bearing supplier. This company impressed me very much.Both the negotiation process and the transportation process of the goods satisfied me very much.I would like to work with you for a long time.           

—— Rehmat

I have cooperated with many Chinese suppliers , and Waytop is sure one of the best. Ivan is very kind and helpful. The prices he offered were also very reasonable. He talked with me a lot about the local market in Linqing,so i could make a better choice when i get new purchase plan.Looking forward to further cooperation.

—— Ahmet

I have been to their factory once and they are very hospitable to me.They helped me a lot on this business trip.In addition,I was impressed by the equipment and efficient manufacture in their factory.We communicated well.

—— Abudulla

We have cooperated for 3 years,no problems with you guys!But i hope that you could buy more machines to improve your production lines,though now it is already very good.Then I will introduce you to some Russian friends.;)

—— Anton

I'm Online Chat Now

Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd.

1 2 3
Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd. Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd. Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd.
Jinan Office 办公室2 工厂

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : WAYTOP/NJZ
No. of Employees : 100~120
Annual Sales : 3000000-5000000
Year Established : 2002
Export p.c : 80% - 90%

 

  • Professional Bearing Manufacturer:Our factory specialized in bearing production for more fifteen years.We provide different quality grades bearings (comply with international standards)with moderate prices.Our main products are pillow block bearings,tapered roller bearings and pillow block bearings.

 

  • Complete Supply Chain:We gather dozens of bearing manufacturers in the new bearing industry area,build a completely bearing supply chain to meet all your bearing requirements.As a result of the aggregation effect,you could get a competitive price compared with your local market.

 

  • Quality Control:With the help of the bearing testing machines,our quality control covers hardness of bearing steel,noise & vibration measurement.,precision test and tolerance measurement

 

  • Efficient delivery and manufacture service:We have stock for small quantities.Usually 3-7 days after payments.For wholesales order,we have a efficient production lines,we will finish your order as promised date of delivery.At the same time,we provide OEM brand service,help you make all the bearing packages according to your need.
Contact Details
Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Ivan

Tel: +8615610130809

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)