Shandong Guanxian Waytop soutenant Cie., Ltd.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil Produits

Roulement plat sphérique

Certificat
De bonne qualité Roulement à billes de poussée en ventes
De bonne qualité Roulement à billes de poussée en ventes
Examens de client
C'est la première fois pour que je fasse des affaires avec un fournisseur chinois d'incidence. Cette société m'a impressionné beaucoup. Le processus de négociation et le procédé de transport des marchandises m'ont satisfait beaucoup. Je voudrais travailler avec vous pendant longtemps.           

—— Rehmat

J'ai coopéré avec beaucoup de fournisseurs chinois, et Waytop est sure un du meilleur. Ivan est très aimable et utile. Les prix qu'il a offerts étaient également très raisonnables. Il a parlé avec moi beaucoup au sujet du marché local dans Linqing, ainsi je pourrais faire un meilleur choix quand j'obtiens le nouveau plan d'achat. Attendre avec intérêt davantage de coopération.

—— Ahmet

J'ai été à leur usine une fois et ils sont très hospitaliers à moi. Ils m'ont aidé beaucoup en ce voyage d'affaires. En outre, j'ai été impressionné par l'équipement et la fabrication efficace dans leur usine. Nous avons bien communiqué.

—— Abudulla

Nous avons coopéré pendant 3 années, aucun problèmes avec vous ! Mais j'espère que vous pourriez acheter plus de machines pour améliorer vos lignes de production, bien que maintenant il soit déjà très bon. Alors je vous présenterai à quelques amis russes. ;)

—— Anton

Je suis en ligne une discussion en ligne

Roulement plat sphérique

(7)
Chine Incidence simple sphérique d'acier au chrome Pour l'industrie/machines PHS12 usine

Incidence simple sphérique d'acier au chrome Pour l'industrie/machines PHS12

PHS12 de rapport simple sphérique Nom de produit : Incidence simple sphérique d'acier au chrome Pour l'industrie/machines PHS12 Nombre d'incidence : PHS12 Taille : 12*30*16mm Application : Industrie, ingénierie... Read More
2019-05-13 14:09:26
Chine bague de boule industrielle de 12 * de 30 * 16mm soutenant le matériel d'acier au chrome usine

bague de boule industrielle de 12 * de 30 * 16mm soutenant le matériel d'acier au chrome

POS12 de rapport simple sphérique Nom de produit : bague de boule industrielle de 12 * de 30 * 16mm soutenant le matériel d'acier au chrome Nombre d'incidence : POS12 Taille : 12*30*16mm Application : Industrie... Read More
2019-05-13 14:10:43
Chine Embout à rotule C2 de rapport simple sphérique C0 C3 C4 pour des machines de construction usine

Embout à rotule C2 de rapport simple sphérique C0 C3 C4 pour des machines de construction

PHS12 de rapport simple sphérique L'information produit Des incidences simples sphériques sont fabriquées en une grande variété de matériaux et sont conçues pour offrir des solutions d'incidence dans presque n... Read More
2019-05-09 18:35:17
Chine Acier au chrome simple sphérique de l'incidence en métal de P0 P6 P5 P4 P2 25 * 42 * 20mm usine

Acier au chrome simple sphérique de l'incidence en métal de P0 P6 P5 P4 P2 25 * 42 * 20mm

GE25ES de rapport simple sphérique L'information produit Des incidences simples sphériques sont fabriquées en une grande variété de matériaux et sont conçues pour offrir des solutions d'incidence dans presque n... Read More
2019-05-09 18:35:17
Chine Acier au chrome de rapport simple sphérique durable de C0 C3 C4 50 * 75 * 35mm GE50ES usine

Acier au chrome de rapport simple sphérique durable de C0 C3 C4 50 * 75 * 35mm GE50ES

GE50ES de rapport simple sphérique L'information produit Des incidences simples sphériques sont fabriquées en une grande variété de matériaux et sont conçues pour offrir des solutions d'incidence dans presque n... Read More
2019-05-09 18:35:17
Chine Incidence d'embout à rotule de P0 P6 P5 P4 P2, incidence de glissement sphérique durable GE70ES usine

Incidence d'embout à rotule de P0 P6 P5 P4 P2, incidence de glissement sphérique durable GE70ES

GE70ES de rapport simple sphérique L'information produit Des incidences simples sphériques sont fabriquées en une grande variété de matériaux et sont conçues pour offrir des solutions d'incidence dans presque n... Read More
2019-05-09 18:35:17
Chine Acier au chrome de rapport simple sphérique GCR15 du dégagement GE90ES de C0 C3 C4 usine

Acier au chrome de rapport simple sphérique GCR15 du dégagement GE90ES de C0 C3 C4

Incidence simple sphérique Avantages 1. Nous pouvons adapter l'incidence aux besoins du client. 2. Nous avons des machines de production d'incidence et un personnel technique expérimenté. 3. Nous sommes le ... Read More
2019-05-09 18:35:17
Page 1 of 1

Shandong Guanxian Waytop Bearing Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home Products

Spherical Plain Bearing

Certification
Good quality Thrust Ball Bearing for sales
Good quality Thrust Ball Bearing for sales
Customer Reviews
This is the first time for me to do business with a Chinese bearing supplier. This company impressed me very much.Both the negotiation process and the transportation process of the goods satisfied me very much.I would like to work with you for a long time.           

—— Rehmat

I have cooperated with many Chinese suppliers , and Waytop is sure one of the best. Ivan is very kind and helpful. The prices he offered were also very reasonable. He talked with me a lot about the local market in Linqing,so i could make a better choice when i get new purchase plan.Looking forward to further cooperation.

—— Ahmet

I have been to their factory once and they are very hospitable to me.They helped me a lot on this business trip.In addition,I was impressed by the equipment and efficient manufacture in their factory.We communicated well.

—— Abudulla

We have cooperated for 3 years,no problems with you guys!But i hope that you could buy more machines to improve your production lines,though now it is already very good.Then I will introduce you to some Russian friends.;)

—— Anton

I'm Online Chat Now

Spherical Plain Bearing

(7)
China Chrome Steel Spherical Plain Bearing For Industry / Machinery  PHS12 factory

Chrome Steel Spherical Plain Bearing For Industry / Machinery PHS12

Spherical Plain Bearing PHS12 Product Name:Chrome Steel Spherical Plain Bearing For Industry / Machinery PHS12 Bearing Number:PHS12 Size:12*30*16mm Application:Industry,engineering,Machinery Product Information ... Read More
2019-05-13 14:09:26
China 12 * 30 * 16mm Industrial Ball Bushing Bearing Chrome Steel Material factory

12 * 30 * 16mm Industrial Ball Bushing Bearing Chrome Steel Material

Spherical Plain Bearing POS12 Product Name:12 * 30 * 16mm Industrial Ball Bushing Bearing Chrome Steel Material Bearing Number:POS12 Size:12*30*16mm Application:Industry,engineering,Machinery Product Informatio... Read More
2019-05-13 14:10:43
China Rod End Spherical Plain Bearing C2 C0 C3 C4 For Construction Machinery factory

Rod End Spherical Plain Bearing C2 C0 C3 C4 For Construction Machinery

Spherical Plain Bearing PHS12 Product Information Spherical plain bearings are manufactured in a wide variety of materials and are designed to offer bearing solutions in almost any operating environment. WAYTOP ... Read More
2019-05-09 18:35:17
China P0 P6 P5 P4 P2 Metal Spherical Plain Bearing 25 * 42 * 20mm Chrome Steel factory

P0 P6 P5 P4 P2 Metal Spherical Plain Bearing 25 * 42 * 20mm Chrome Steel

Spherical Plain Bearing GE25ES Product Information Spherical plain bearings are manufactured in a wide variety of materials and are designed to offer bearing solutions in almost any operating environment. ... Read More
2019-05-09 18:35:17
China C0 C3 C4 Durable Spherical Plain Bearing Chrome Steel 50 * 75 * 35mm GE50ES factory

C0 C3 C4 Durable Spherical Plain Bearing Chrome Steel 50 * 75 * 35mm GE50ES

Spherical Plain Bearing GE50ES Product Information Spherical plain bearings are manufactured in a wide variety of materials and are designed to offer bearing solutions in almost any operating environment. ... Read More
2019-05-09 18:35:17
China P0 P6 P5 P4 P2 Rod End Bearing , Durable Spherical Sliding Bearing GE70ES factory

P0 P6 P5 P4 P2 Rod End Bearing , Durable Spherical Sliding Bearing GE70ES

Spherical Plain Bearing GE70ES Product Information Spherical plain bearings are manufactured in a wide variety of materials and are designed to offer bearing solutions in almost any operating environment. ... Read More
2019-05-09 18:35:17
China C0 C3 C4 Clearance Spherical Plain Bearing GE90ES Chrome Steel GCR15 factory

C0 C3 C4 Clearance Spherical Plain Bearing GE90ES Chrome Steel GCR15

Spherical Plain Bearing Advantages 1. We can Customize bearing. 2. We have a bearing production machinery and experienced technical staff. 3. We are the most professional manufacturer of bearing. Product ... Read More
2019-05-09 18:35:17
Page 1 of 1